Candidature spontanée
Les postes à pourvoir
CHARGÉ(E) DE RECRUTEMENT
Fonction :
Recherche, sélectionne et présente au(x) client(s)/prospect(s), des candidats en adéquation avec les compétences attendues.
Tâches :
- Qualifier la demande du client et réaliser la description du poste;
- Évaluer, sélectionner et présenter aux prospects/clients en réponse à une demande ou de manière proactive (placement actif);
- S’assurer de la satisfaction des candidats, intérimaires et des clients (intégration, période d’essai, déroulement de la mission, …),
- Concourir à l’employabilité des candidats et des intérimaires (sécurisation des parcours, formation, entretiens professionnels, …), et les informer sur leurs droits, statuts…
Activités passerelles :
Contribuer à la réalisation des actions commerciales
CHARGÉ(E) DE GESTION
Fonction :
Réalise la gestion administrative et accompagne les équipes dans la gestion du personnel intérimaire/candidat dans son domaine d’expertise.
Tâches :
- Réaliser la gestion administrative inhérente à l’activité,
- Assurer la qualité de service en renseignant les agences
et les clients, - Réaliser les déclarations complémentaires,
- Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers individuels
des salariés intérimaires et des candidats (justificatifs…)
Activités passerelles :
Peut être amené à coordonner les équipes d’assistants
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)
Fonction :
Concourt au développement de l’activité en assurant le suivi clientèle, le traitement des commandes.
Tâches :
- Réaliser des actions commerciales sédentaires
(prospection téléphonique, qualification de fichiers, et
prise de rendez-vous…); - Accueillir et orienter les clients;
- Participer à la sélection des profils en adéquation avec les besoins, et assurer la gestion administrative.
Activités passerelles :
- Participer au suivi et à la fidélisation des clients;
- Accueillir et orienter les intérimaires.
ASSISTANT(E) DE GESTION
Fonction :
Assure la gestion administrative du personnel intérimaire et la facturation en lien avec les agences.
Tâches :
- Vérifier et saisir les éléments nécessaires à l’établissement
des pales et des factures; - Établir et contrôler les fiches de paie et les factures;
- Réaliser les déclarations complémentaires,
- Réaliser diverses tâches administratives inhérentes à
l’activité et mettre à jour et classer les documents et registres de sites et ou des agences.
Activités passerelles :
Peut être amené à se spécialiser dans un domaine d’activité (ex.:
contrats, paies spécifiques, …)
MANAGER D’AGENCE
Fonction :
Vous êtes le responsable hiérarchique, au sein de votre agence, des collaborateurs que vous animez, accompagnez au quotidien et faites monter en compétences.
Vous êtes responsable du centre de profit autonome que constitue votre agence et de sa rentabilité.
Tâches :
Vous animez et managez l’agence dont vous avez la responsabilité dans un objectif de réussite commerciale auprès des entreprises et d’accompagnement professionnel auprès des candidats.
Activités passerelles :
Vous intervenez auprès des clients, identifiez leurs besoins, leurs attentes et proposez des solutions adaptées.
Vous développez avec vos clients une qualité de contact, une disponibilité, une proximité et une réactivité.